Poney Sessions – Custom de snowboard

Lors de la Poney Session, 5 artistes ont réalisé des œuvres sur des boards Salomon Powder Snake: Jean-Michel Ouvry, Nicolas Barrome et Sébastien Touache du collectif Jeanspezial, Bizmut et Odo ont mis leurs talents au profit d’une bonne cause. En effet, l’intégralité de l’argent récolté lors de cette vente sera reversée aux sinistrés du Japon.

Pendant toute la durée de la Poney Session, 5 artistes ont travaillé sur des Powder Snake pour en faire des boards uniques, et le résultat est là: cinq objets d’art magnifiques que nous vous proposons ici sous forme de vente aux enchères. Pourquoi une vente aux enchère? Parce que tout l’argent récolté sera intégralement versé aux sinistrés du Japon. Merci donc à Salomon pour les boards et aux artistes pour le temps passé pour la bonne cause.

Voici dans l’ordre, les boards de Jean-Michel Ouvry, Nicolas Baromme, Sébastien Touache du collectif Jeanspezial, Christophe “BIZMUT” Cabannes, et Nicolas “ODO” Le Borgne.

Ces boards sont de vraies œuvres d’art, et n’ont pas été réalisées dans le but d’être ridées. Une fois votre, vous en ferez ce que vous voudrez mais si vous cherchez juste une board pour la saison prochaine, vous risquez d’être déçus.

En plus de leur oeuvre unique, les heureux acquéreurs des boards se verront livrés un kit Poney Session 2011: tee shirt collector et calbut Pull in x Poney.

Cliquez ici pour voir toutes les boards en HD…

Advertisements
aecho

mamama-paris.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s